Dans le cadre de la mise en œuvre de ses programmes sociaux « Act4community » relevant de l’OCP de Jorf Lasfar, a pris en charge la réhabilitation d’un service de santé mentale sis au sein de l’ancien bâtiment de l’hôpital Mohammed V.

Ainsi, le jardin de l’établissement a été réaménagé et une clôture en fer a été installée ainsi que des bancs pour assurer à cette catégorie de malades un espace  où ils pourront bénéficier d’un moment de détente dans un cadre agréable.

Une initiative très louable de la part de cette institution citoyenne qui vise, à travers les programmes sociaux de « Act4community », à promouvoir le secteur social, culturel, sportif et environnemental.

Ce programme de réaménagement viserait également la réhabilitation du Dispensaire « Ibn Al Mouhajir » mitoyen au Service des maladies mentales, et qui constitue la seule structure sanitaire de proximité pour les habitants des quartiers avoisinants, dont des centaines de malades y trouvent quotidiennement un suivi performant pour les maladies de longue durée, le suivi des grossesses, les vaccinations …

Un acte citoyen louable à l’image de tant d’activités réalisées par Act4community et que le ministère de tutelle ne peut, hélas, pas assurer.

Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/11/1572437543-1024x768.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/11/1572437543-150x150.jpgadminsActulaitésDans le cadre de la mise en œuvre de ses programmes sociaux « Act4community » relevant de l’OCP de Jorf Lasfar, a pris en charge la réhabilitation d’un service de santé mentale sis au sein de l’ancien bâtiment de l’hôpital Mohammed V. Ainsi, le jardin de l’établissement a été réaménagé et une clôture en...Source de L'information Fiable