Le Mazagan Beach & Golf Resort qui fait travailler, pas moins de 1500 personnes et anime toute la région et bien au-delà, vient d’être victimes d’informations malveillantes et surtout infondées à son propos.

Surpris par la parution de certains articles publiés sur des supports électroniques et stipulant, sans la moindre preuve tangible que le Resort a procédé à la distribution de chèques avec des montants conséquents pour aider des familles nécessiteuses dans cette période de crise due à la pandémie Covid-19, le Mazagan Beach & Golf a tenu, tout en réfutant  catégoriquement l’ensemble des informations citées dans les dits articles, qu’il se réserve tous les droits permis par la Loi contre ces allégations.

Par conséquent, il appelle l’ensemble des médias à éviter de diffuser des informations infondées, au vu de la crise nationale sanitaire que traverse actuellement le Royaume.

A bon entendeur…

Par : Abdellah Hanbali

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/09/mazagan-02.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/09/mazagan-02-150x150.jpgadminsRégionLe Mazagan Beach & Golf Resort qui fait travailler, pas moins de 1500 personnes et anime toute la région et bien au-delà, vient d’être victimes d’informations malveillantes et surtout infondées à son propos. Surpris par la parution de certains articles publiés sur des supports électroniques et stipulant, sans la moindre preuve tangible que le...Source de L'information Fiable