El-Jadida :Le malheureux sort d’une ville !

el.320 (2)

El Jadida Scoop

Il y a maintenant plusieurs années que l’actuel conseil municipal gère le sort de la ville d’El Jadida. Une durée plus que suffisante pour constater, à notre grand regret, qu’il ne diffère guère de ses prédécesseurs que dans… la médiocrité !

Les belles promesses de bien faire et les paroles mielleuses, lors de la campagne électorale, se sont révélées, hélas, n’être que de pures chimères !

Même ceux «des vendus» et «des corrompus», qui soutenaient le président et compagnie, et qui prophétisaient le grand miracle, sont convaincus, maintenant plus que n’importe qui, que cette métamorphose dans le bon sens n’a pas eu lieu et qu’elle ne le sera à aucun prix vu le niveau de gestion très bas et opportuniste de nos élus et leur désintérêt total du bien de la chose publique de la cité et de ses habitants.

Chaque jour on a la preuve  que l’intérêt de la commune intéresse très peu  nos élus et que seul leur profit personnel les préoccupe.

« Normal », leur majorité a distribué des centaines des millions de centimes, lors des élections,pour corrompre   des couches sociales, dans le besoin. Une population dont tout porte à croire qu’elle a  fini par perdre toute notion de valeur, y compris sa fierté et son  amour propre, pour « s’aplatir » devant le  plus offrant.

Dans ce climat des plus malsain, quel avenir, peut-on prédire pour El-Jadida…?

 

 

 

 

Related posts

Leave a Comment