En ce mardi 14 avril,  le marché Lalla Zahra a connu un état d’alerte suscité par la visite du gouverneur, M. Mohmmed El Guerrouj, qui a tenu à s’enquérir de la situation au niveau de ce marché dans lequel l’état d’urgence sanitaire ne semble pas être respecté, vu le nombre important de citoyens qui y circulent quotidiennement, faisant fi du confinement imposé par la pandémie qui continue à prendre de l’ampleur dans le Royaume.

Le gouverneur a donc donné ses instructions pour l’application stricte des conditions de circulation des citoyens, qui est soumise à l’autorisation délivrée par les autorités locales à un seul membre de la famille.

Les forces de l’ordre ont donc pour instruction de contrôler, au niveau des entrées du marché, les autorisations des citoyens et d’en limiter l’accès uniquement aux personnes autorisées.Il faut noter, que le gouverneur poursuit ses visites sur le terrain afin de s’enquérir de la situation au niveau de la ville, en ce temps d’urgence sanitaire, et également, en réaction aux doléances de la population qui s’inquiète du non-respect du confinement par certains citoyens, essentiellement dans les quartiers populaires et au niveau de certains marchés de la ville.

Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/04/bir-brahim-souk-2-1-1024x572.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/04/bir-brahim-souk-2-1-150x150.jpgadminsActulaitésEn ce mardi 14 avril,  le marché Lalla Zahra a connu un état d’alerte suscité par la visite du gouverneur, M. Mohmmed El Guerrouj, qui a tenu à s’enquérir de la situation au niveau de ce marché dans lequel l’état d’urgence sanitaire ne semble pas être respecté, vu le nombre important de citoyens qui...Source de L'information Fiable