Est-ce une nouvelle stratégie entreprise par le gouverneur de la province pour que les projets en cours de réalisations puissent être livrés dans les délais impartis ?

Après avoir effectué une visite inattendue à l’avenue Annasr pour s’enquérir de l’état de l’infrastructure de base suite aux dernières intempéries, le Gouverneur de la province s’est encore une fois déplacé pour effectuer une visite sur le terrain, accompagné du Pacha et des responsables du 4ème et 5ème arrondissements, afin de constater l’état d’avancement du projet de construction du marché de proximité du quartier Saâda, en cours de réalisation dans le cadre de l’INDH, et qui est destiné aux marchands ambulants.

Un projet de grande envergure qui disposera d’une centaine de locaux commerciaux et qui a pour principal objectif de lutter contre ce commerce informel qui a envahi la ville, et qui a de lourdes conséquences en terme de pollution de la ville, de désorganisation et d’anarchie dans ce secteur dynamique.

Ainsi, l’avancement des travaux démontrent que 90% du projet ont été réalisés et que les locaux seraient livrés à leurs destinataires dans les jours qui suivent.

M. Mohammed El Guerrouj a également effectué une autre visite au niveau de l’espace public, situé en face de l’établissement scolaire Abdelmoumen Al Mouwahidi qui était squatté jusque-là par les marchands de vêtements usagés, et qui a été récemment libéré par les autorités.

Cet espace, qui constituait un point noir au niveau du quartier Saâda, fait actuellement l’objet d’une opération d’assainissement à laquelle le 4ème arrondissement s’est attelé en collaboration avec les structures concernées pour en faire un espace vert. Une initiative qui permettra de changer l’aspect esthétique de ce quartier.

Ces visites auront certes, un impact positif et parviendront certainement à réveiller cette fibre de conscience dont sont dépourvus la plupart de ces responsables, qui sont, malheureusement, en charge de la gestion de la chose publique.

Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/gouverneur-2.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/gouverneur-2-150x150.jpgadminsArrêt Sur ImageEst-ce une nouvelle stratégie entreprise par le gouverneur de la province pour que les projets en cours de réalisations puissent être livrés dans les délais impartis ? Après avoir effectué une visite inattendue à l’avenue Annasr pour s’enquérir de l’état de l’infrastructure de base suite aux dernières intempéries, le Gouverneur...Source de L'information Fiable