El-Jadida; Le gouverneur décide d’instituer une commission chargée d’établir un modèle de développement spécifique à la région

C’est réellement une première dans les annales d’El Jadida.

En effet, le Gouverneur a décidé d’instituer une commission qui sera chargée d’établir un modèle de développement spécifique à la région.

Il a ainsi donné ses instructions à l’Université Chouaib Doukkali et à la CGEM El Jadida-Sidi Bennour pour l’établissement d’une liste comprenant des personnes ayant des compétences nationales, et disposant d’expertises dans les secteurs public et privé, en mesure de comprendre les attentes de la population et à faire prévaloir l’intérêt national. Le délai prévu pour l’établissement de cette liste est de deux semaines.

Cette décision – conforme aux instructions royales lors du dernier discours du trône qui incite les institutions et les acteurs concernés à s’engager dans cette action pour insuffler une nouvelle dynamique dans le processus de développement économique et social – conforte cette volonté de faire évoluer la région, et assurer de meilleures conditions sociales aux citoyens.
Khadija Choukaili

Related posts

Leave a Comment