gare

Par: Khadija Choukaili

Suite à une plainte que les transporteurs ont adressée au Gouverneur, il y a deux semaines, et qui concerne certaines doléances relatives à la nouvelle gare routière, M. Mohammed El Guerrouj a provoqué une réunion pour discuter des points soulevés par les transporteurs et trouver une solution qui puisse satisfaire toutes les parties.

Cette réunion s’est déroulée en présence du Secrétaire Général de la préfecture, du Chef de Division des Affaires Internes, du Président de la Commune Urbaine, de M. Mohammed Cohen, entrepreneur en charge du projet de la réalisation de la gare routière, ainsi que des représentants des transporteurs. M. Hakim Sghir, Conseiller et Président du Conseil Administratif de la gare routière était absent à cette importante réunion pour des raisons indéterminées.

Les doléances des transporteurs, relatives au plan architectural de la gare routière concerne certaines modifications objet de la plainte adressée aux autorités et qui ont été approuvées par l’entrepreneur en charge du projet, sous la supervision de M. Mohammed El Guerrouj.

Ces modifications concernent l’augmentation de la superficie relative à l’accueil des autocars ainsi que celle du nombre de quais qui s’avèrent insuffisants. Le changement des portes d’accès et de sortie des autocars était aussi à l’ordre du jour.

Parmi les doléances figurait aussi l’augmentation du nombre de bureaux réservés aux sièges des sociétés de transport des voyageurs prévus à l’étage supérieur de la gare routière, ainsi que le nombre de salles d’eau qui sont également insuffisants., et la construction d’une mosquée.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/02/gare-routiere.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/02/gare-routiere.jpg?resize=150%2C150adminsJdidis à la UnePar: Khadija Choukaili Suite à une plainte que les transporteurs ont adressée au Gouverneur, il y a deux semaines, et qui concerne certaines doléances relatives à la nouvelle gare routière, M. Mohammed El Guerrouj a provoqué une réunion pour discuter des points soulevés par les transporteurs et trouver une solution...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires