SUPPORTER

Par: Khadija Choukaili

Suite à l’accident tragique survenu en ce mercredi noir du 6 décembre et ayant coûté la vie à six jeunes supporters du DHJ, qui avaient fait le trajet El-Jadida-Casablanca, aller et retour,  pour le plaisir d’acclamer et épauler, un tant soit peu le DHJ…Leur club de toujours.

Ils ignoraient, qu’en assistant à ce WAC-DHJ , ils suivaient le dernier match de leur club favori.

Tout de suite après cet horrible accident, le public jdidi et dans un élan d’émotion et de compassion, avait émis le vœu de voir la recette du ou des deux  prochains matchs, joués à domiciles par le DHJ, versée (s) aux familles des supporters victimes de ce tragique accident.

Un geste symbolique, solidaire, mais que nous savons, n’amadouera en rien l’immense  douleur  des  parents et familles des victimes.

La direction du club, dans un élan de solidarité, n’a pas hésité une seconde et a  donc lancé, en réponse à la demande du public, l’opération de vente des tickets relatifs aux matchs CAYB (Berrechid)  et CRA (Houceima)  dont les recettes seront reversées aux familles des victimes de l’accident.

Le comité d’organisation du DHJ a fixé les prix pour ce match prévu le dimanche 16 décembre 2018 à partir de 17h comme suit :

  • Pelouse…………. 30Dh
  • Gradins……………50Dh
  • Tribunes couvertes……………100Dh

Les billets sont mis en vente depuis le mercredi 12 décembre dans les points de vente suivants :

  • Stade El Abdi
  • Stade Ahmed Lechhab
  • Chez Abdeladim (Lalla Zahra)
  • Café Diana

Une occasion pour que le public jdidi de se montrer solidaire avec les victimes de cet accident et de là, se réconcilier avec son équipe une bonne fois pour toute.

SOYEZ NOMBREUX AU STADE EN MÉMOIRE DES VICTIMES DÉCÉDÉES PAR AMOUR DE LEUR EQUIPE.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/SUPPORTER.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/SUPPORTER.jpg?resize=150%2C150adminsSportPar: Khadija Choukaili Suite à l’accident tragique survenu en ce mercredi noir du 6 décembre et ayant coûté la vie à six jeunes supporters du DHJ, qui avaient fait le trajet El-Jadida-Casablanca, aller et retour,  pour le plaisir d’acclamer et épauler, un tant soit peu le DHJ…Leur club de toujours. Ils...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires