Décidément les réseaux sociaux ont un rôle prépondérant et une force indéniable quand il s’agit d’affaire touchant le citoyen ou les valeurs sacrées de la nation.

En effet, une photo montrant le drapeau marocain en lambeaux, flottant au-dessus d’un dispensaire à Mly Abdellah a enflammé la toile et les internautes ont considéré que cela constitue une atteinte morale au drapeau et à tous les marocains.

 Les commentaires ont fusé de partout et certains internautes ont même suggéré une sanction des responsables du dispensaire qui n’ont pas pris l’initiative de le changer.

Heureusement la réaction des responsables n’a pas tardé et un nouveau drapeau, flambant neuf, a été aperçu sur le toit du dispensaire, flottant dans le ciel de Mly Abdellah.

Merci à tous ces internautes pour leur intervention citoyenne. Ils ont ainsi pu attirer l’attention des responsables, qui dormaient probablement sur leurs lauriers.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/11/drapeau1-1024x768.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/11/drapeau1-150x150.jpgadminsArrêt Sur ImageDécidément les réseaux sociaux ont un rôle prépondérant et une force indéniable quand il s’agit d’affaire touchant le citoyen ou les valeurs sacrées de la nation. En effet, une photo montrant le drapeau marocain en lambeaux, flottant au-dessus d’un dispensaire à Mly Abdellah a enflammé la toile et les internautes ont considéré que cela constitue...Source de L'information Fiable