public55

Par: Khadija Choukaili

Serait-ce un mauvais sort qui s’abat sur le DHJ ? Une série noire qui continue depuis plusieurs mois malgré les efforts consentis pour sortir l’équipe de cette impasse ?

Le constat est clair et la déception des jdidis est grande face à ces résultats qui n’honorent pas cette ville qui a tant donné au sport national.

En effet, les défaites se multiplient. Trois (derniers)matchs, trois défaites et neuf buts encaissés.

Quant au comité, il vient de montrer, une nouvelle fois son « amateurisme », suite à la sanction du club  par la FIFA  d’un montant de 180000 dollars pour ne pas avoir honoré la transaction avec le club congolais « lobby Stars », au sujet  d’Okoboutou.

Le DHJ a un mois pour s’acquitter de ce montant , faute de quoi il serait confronté à d’autres sanctions.

De son côté, la Commission Centrale de discipline, relevant de la Fédération Royale Marocaine de Football, s’est réunie jeudi 7 février pour statuer sur les sanctions envers le DHJ.

Ces sanctions concernent :

–          Le club devra payer une amende de 30000 dirhams pour avoir autorisé le public à utiliser des fumigènes lors du match l’ayant opposé au Raja, pour une 2ème récidive, conformément à l’article 105 du règlement disciplinaire.

–          Le joueur Mohammed Bamaâmar a été sanctionné pour 2 matchs, suite à son expulsion lors du match DHJ – FAR, conformément à l’article 85 du règlement disciplinaire.

–          Le club devra payer une amende de 35000 dirhams pour avoir autorisé le public à utiliser des fumigènes lors du match l’ayant opposé au FAR pour une 3ème récidive, conformément à l’article 105 du règlement disciplinaire.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/11/public.dhj1_.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/11/public.dhj1_.jpg?resize=150%2C150adminsSportPar: Khadija Choukaili Serait-ce un mauvais sort qui s’abat sur le DHJ ? Une série noire qui continue depuis plusieurs mois malgré les efforts consentis pour sortir l’équipe de cette impasse ? Le constat est clair et la déception des jdidis est grande face à ces résultats qui n’honorent pas cette ville...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires