El Jadida : Le corps d’un enfant de 15 ans rejeté par la mer une semaine après sa noyade

Le drame a eu lieu le vendredi 2 juillet 2021, quand le jeune Lârbi, âgé de 15 ans est sorti pour passer quelques moments de détente en se baignant  en compagnie de  ses copains par ces temps de chaleur, après avoir passé avec succès les épreuves de l’examen régional du cycle collégial. Des résultats honorables avec une moyenne de 17/20 qu’il n’aura même pas l’occasion de fêter, puisqu’ils sont parvenus à sa famille le lendemain de sa disparition.

Une baignade fatale de laquelle il n’est jamais revenu, laissant sa famille sous le choc de la terrible nouvelle de sa noyade.

Les agents de la Protection Civile ont passé plusieurs heures à tenter de retrouver le corps du garçon mais leurs efforts sont restés vains et ont dû arrêter les recherches.

Le corps du jeune garçon n’a été rejeté par la mer que le vendredi 9 juillet, une semaine après sa noyade.

Les agents de la Protection Civile ont transporté la dépouille du jeune Lâibi à la morgue de l’hôpital Mohammed V en attendant de lui faire subir une autopsie.

Les derniers mots du jeune garçon à ses copains auraient été « que la mort est une fatalité qui atteint aussi bien les jeunes que les moins jeunes ».

Paix à son âme.

Khadija Choukaili

Related posts

Leave a Comment