nnn

Suite au drame survenu ce dimanche à la plage d’El Jadida où deux étudiants de l’Ecole Technique Arrazi se sont noyés par ce temps instable du mois d’avril et une mer encore agitée par l’effet du mauvais temps, le corps du deuxième garçon vient d’être retrouvé par un citoyen. Il était accroché aux rochers rejeté par les vagues vers Deauville plage, après trois jours d’intenses recherches, qui sont restées vaines, des éléments de la Protection Civile.
Pour rappel les deux étudiants de l’Ecole Technique Arrazi voulant surement profiter de ce dimanche et passer un bon moment entre copains, se sont hasardés à se baigner à la plage d’El Jadida. Malheureusement, ils ont perdu la vie par noyade malgré les tentatives de sauvetage de leur copain de classe passionné de pêche à la ligne qui était présent sur les lieux au moment du drame.
Il est parvenu à repêcher l’une des deux victimes, âgé 16 ans et originaire de Bir Jdid, mais ce dernier a finalement rendu l’âme dès son arrivée à l’hôpital Mohammed V.
Le corps du deuxième garçon âgé de 17 ans, n’avait pas été retrouvé par les agents de la Protection Civile.
Un drame qui a mis en choc les étudiants de l’école qui se sont rendu en masse pour pleurer leurs regrettés copains décédés à la fleur de l’âge.
Khadija Choukaili
http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/04/nnn.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/04/nnn.jpg?resize=150%2C150adminsZoomSuite au drame survenu ce dimanche à la plage d’El Jadida où deux étudiants de l’Ecole Technique Arrazi se sont noyés par ce temps instable du mois d’avril et une mer encore agitée par l’effet du mauvais temps, le corps du deuxième garçon vient d’être retrouvé par un citoyen. Il...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires