En ce jeudi 19 décembre, le chef de Division des Affaires Rurales a été démis de ses fonctions par décision du Gouverneur de la province, M. Mohammed El Guerrouj. Une décision qui fait suite à certains manquements dus au non-respect des procédures réglementaires.

Cette décision ferait-elle suite à la réunion tenue avec les parlementaires et les représentants des terres Soulalyates?
Seul l’avenir est en mesure de confirmer ou d’infirmer cette éventualité.

Une décision qui s’inscrit, dans tous les cas de figure, dans le cadre de la politique d’assainissement des services préfectoraux que le gouverneur entreprend afin d’améliorer la gestion au sein des structures relevant de son autorité.

Khadija Choukaili

https://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/gouverneur-12.jpg?fit=960%2C720https://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/gouverneur-12.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésEn ce jeudi 19 décembre, le chef de Division des Affaires Rurales a été démis de ses fonctions par décision du Gouverneur de la province, M. Mohammed El Guerrouj. Une décision qui fait suite à certains manquements dus au non-respect des procédures réglementaires. Cette décision ferait-elle suite à la réunion...Source de L'information Fiable