En l’après-midi de ce vendredi 6 décembre, une cérémonie a été organisée par le 1er arrondissement relevant de la Commune d’El Jadida, en l’honneur de deux agents ayant rempli la fonction de « cheikh » à l’occasion de leur départ en retraite. Il s’agit de M. Mustapha El Jaouhari et Mustapha Kaâouachi, qui ont exercé leur fonction durant plus de trois décennies avec compétence et sérieux.

Cette cérémonie a été honorée par la présence des Caïds des 1er et 7ème arrondissements et de tous les fonctionnaires de ce district ainsi que des agents des forces auxiliaires et des personnes de la société civile.

La cérémonie a été ouverte par la récitation de quelques versets du saint coran par Haj Abdellatif Tissa qui a ensuite enchanté l’assistance par des chants religieux.

Une allocution a été prononcée par les Caïds présents à cette manifestation pour rendre hommage à ces deux agents pour leur dynamisme et leur dévouement et le rôle important qu’ils ont joué tout au long de leur carrière.

La cérémonie a également été l’occasion de présenter aux deux agents retraités, des cadeaux souvenirs pour leur exprimer la reconnaissance de l’administration pour tout le travail qu’ils ont accompli durant leur carrière professionnelle.

M. Mistapha El Jaouhari et Musrapha Kaâwach, connus au sein de l’administration pour leur dévouement et surtout pour leur disponibilité, ont toujours prêté main forte à leurs collègues qui en ont besoin, ont également prononcé un mot de remerciement, plein d’émotion, adressé à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l’organisation de cette belle cérémonie. Il ont aussi exprimé leur reconnaissance pour ce noble geste qui restera à jamais, gravé dans leur mémoire

https://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/kawa.jpg?fit=755%2C960https://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/kawa.jpg?resize=150%2C150adminsDiversEn l’après-midi de ce vendredi 6 décembre, une cérémonie a été organisée par le 1er arrondissement relevant de la Commune d’El Jadida, en l’honneur de deux agents ayant rempli la fonction de « cheikh » à l’occasion de leur départ en retraite. Il s’agit de M. Mustapha El Jaouhari...Source de L'information Fiable