IMG-20190430-WA0004

El Jadida Scoop

En ce samedi 27 avril, l’illustre scénariste et critique cinématographique Dr. Khalid El Khadri surnommé « Naourass El Breija »  a été élu président de l’association des scénaristes, lors de l’assemblée générale qui a eu lieu à Dar Chabab Hoummane Lfatouaki.

Originaire d’El Jadida et riche d’une expertise dans le domaine de l’écriture de scénarii, Khalid El Khadri a participé à plusieurs manifestations inhérentes au monde cinématographique, qui ont contribué au développement de la scène culturelle nationale.
L’assemblée générale a vu la participation de plusieurs personnes provenant de tous le Royaume, œuvrant dans les domaines du cinéma et le la télévision, ayant développé des travaux relatifs à de longs ou courts métrage romanciers ou documentaires.
Plusieurs points ont constitué l’ordre du jour dont essentiellement, les objectifs de l’association et les plans d’action à court et à moyen termes. Les travaux de cette assemblée se sont également axés sur la création du bureau exécutif ayant pour attribution la gestion de l’association qui est composé comme suit :
–          Khalid El Khodari : Président (EJadida)
–          Habib Ennaciri : Vice-Président (Mohammadia)
–          Aziz Satouri : Secrétaire Général (Casablanca)
–          Naji El Abed : Secrétaire Général adjoint (Tanger)
–          Taoufiq Hassani : Trésorier (Settat)
–          Chaouki Hamdani : Trésorier adjoint (Khamisset)
–          Houcine Chani : Conseiller (Midelt – Rich)
http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/04/IMG-20190430-WA0004.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/04/IMG-20190430-WA0004.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésEl Jadida Scoop En ce samedi 27 avril, l’illustre scénariste et critique cinématographique Dr. Khalid El Khadri surnommé « Naourass El Breija »  a été élu président de l’association des scénaristes, lors de l’assemblée générale qui a eu lieu à Dar Chabab Hoummane Lfatouaki. Originaire d’El Jadida et riche d’une expertise dans le...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires