MAZAGAN

Signature de la fondation de la  Mazagan  Tennis Academy entre Massimiliano Zanardi, (G), directeur général du Mazagan Beach & Golf Resort et Benoît Matival (D)  fondateur d’Overboarder.

EL JADIDA SCOOP

Une conférence de presse annonçant le lancement de la Mazagan Tennis Academy s’st déroulée dans la matinée du lundi 12 septembre au Mazagan Beach & Golf Resort, en présence de Hicham Arazi, Champion de tennis international et parrain de la Mazagan Tennis Academy, de Talal Ouahabi, champion de tennis international et Directeur Programme Tennis Overboarder Maroc et Benoît Matival fondateur d’Overboarder.

Un événement qui  fait suite à la toute première édition de la Mazagan Golf Cup et à la finale du Championnat du Maroc Match Play 2017 qui vient  de se dérouler le Dimanche 10 Septembre sur le golf de Mazagan Beach & Golf MAZAGAN 2Resort, signé Gary Player et qui a été l’occasion d’annoncer le lancement de la nouvelle Junior Golf Academy pour la pratique du golf au Maroc par les jeunes

Au cours de cette conférence, il en ressort que cette Académie, en plus d’offrir un    agréable cadre pour la pratique d’un Tennis de loisir,   se focalisera sur la formation  des jeunes de moins de 12 ans, et surtout d’en former un certain nombre, issu de milieux défavorisés.

A partir d 18 ans, les joueurs prometteurs, pourront bénéficier d’une bourse sportive, leur permettant de poursuivre leur carrière aux Etats Unis.

A court et moyens termes, des coachs américains, y viendront pour encadrer régulièrement des stages.

Il est aussi prévu, à moyen terme, que cette académie soit affiliée à la fédération royale marocaine de tennis.

Il ne nous reste qu’à espérer que grâce à cette Académie, la ville d’El-Jadida et  sa région, puissent bénéficier de l’éclosion d’une multitude de champions nationaux ,voire internationaux,.

MAZAGAN 1

 

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/MAZAGAN.png?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/MAZAGAN.png?resize=150%2C150adminsRadar Sur El JadidaSignature de la fondation de la  Mazagan  Tennis Academy entre Massimiliano Zanardi, (G), directeur général du Mazagan Beach & Golf Resort et Benoît Matival (D)  fondateur d’Overboarder. EL JADIDA SCOOP Une conférence de presse annonçant le lancement de la Mazagan Tennis Academy s’st déroulée dans la matinée du lundi 12 septembre...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires