station

Par: Khadija Choukaili

L’absence du Gouverneur lors du lancement des travaux de la nouvelle gare routière n’a pas manqué d’intriguer les citoyens.

Les interprétations ont rapidement fusé pour donner, chacun selon son analyse, une justification plausible au boycottage de cet événement tant attendu.

N’étant pas de coutume d’organiser une conférence de presse dans telles circonstances pour donner un compte rendu sur l’événement et répondre aux questionnements de la population par le biais des questions des journalistes, il est du devoir de ceux qui s’intéressent à l’information d’essayer de la recueillir auprès de certaines sources pour tenir les citoyens avisés des événements qui concernent leur ville.

Selon certaines données recueillies auprès de sources bien informées, le gouverneur aurait fait le choix de ne pas participer au lancement de ce projet par conviction, et suite à certaines rumeurs tramées autour  de la transaction de ce projet et le transfert du bien immobilier sur lequel sera édifiée la gare routière. Les raisons reposeraient aussi sur certains éléments se rapportant à ce projet tels que la station-service d’approvisionnement en carburant et certains autres détails non dévoilés.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/01/station.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/01/station.jpg?resize=150%2C150adminsNationalPar: Khadija Choukaili L’absence du Gouverneur lors du lancement des travaux de la nouvelle gare routière n’a pas manqué d’intriguer les citoyens. Les interprétations ont rapidement fusé pour donner, chacun selon son analyse, une justification plausible au boycottage de cet événement tant attendu. N’étant pas de coutume d’organiser une conférence de presse...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires