pittbull

Par: Khadija Benerhziel

Notre El jadida jadis si paisible et où il faisait bon vivre en toute sécurité est devenue le fief de malfrats et de drogués qui sèment la terreur parmi les habitants. Il n’y a pas un jour où l’on n’entend pas parler d’un crime ou d’une agression.

C’est ainsi qu’hier , un « chamkar » au casier judiciaire bien chargé, a attaqué un café tout près du collège Al qods, où il est venu chercher quelqu’un avec qui il avait des comptes à régler.

Il s’est rué dans le café muni d’une longue épée et accompagné d’un énorme chien pit-bull , semant la peur et la panique parmi les clients .

Durant cette agression, un jeune homme a été mordu férocement par le chien, et a été transporté d’urgence à l’hôpital Mohamed V dans un état critique.

Ce triste accident ne fait que confirmer le fait qu’El jadida est classée comme une ville où l’insécurité règne et où les citoyens craignent pour leur vie de jour comme de nuit, sous l’œil impassible de ceux qui ont pour mission d’y faire régner la paix et la sécurité.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/pittbull.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/pittbull.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésPar: Khadija Benerhziel Notre El jadida jadis si paisible et où il faisait bon vivre en toute sécurité est devenue le fief de malfrats et de drogués qui sèment la terreur parmi les habitants. Il n'y a pas un jour où l'on n'entend pas parler d'un crime ou d'une agression. C'est...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires