province1

Par : Khadija Choukaili

Dans une lettre envoyée sous couvert du Ministère de la Communication, adressée à M. Mohammed El Guerrouj,  Gouverneur d’El Jadida, la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) sollicite l’octroi d’un bureau au sein de la préfecture afin de pouvoir suivre de près les activités et les événements qui ont lieu dans la région.

La demande de la SNRT a été accueillie favorablement. Cependant, étant donné l’indisponibilité de locaux vacants au sein de la préfecture, il sera procédé à la mise à disposition d’un local hors de l’enceinte de cette dernière.

Cette décision permettra à la SNRT de disposer de l’information relative à la région et de la diffuser en temps réel de la même manière dont sont traitées les informations  dans les autres grandes villes.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/03/SNRT-recrute-Dreamjob.ma_-552x310.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/03/SNRT-recrute-Dreamjob.ma_-552x310.jpg?resize=150%2C150adminsDiversPar : Khadija Choukaili Dans une lettre envoyée sous couvert du Ministère de la Communication, adressée à M. Mohammed El Guerrouj,  Gouverneur d’El Jadida, la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) sollicite l’octroi d’un bureau au sein de la préfecture afin de pouvoir suivre de près les activités et...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires