A un moment où le pouvoir d’achat des citoyens s’en ressent terriblement, des suites de la pandémie actuelle, la société Equinox  décide d’augmenter ses prix de 0,50 DH (El-Jadida – Azemmour).

Une augmentation qui, d’après les dires de ses responsables,  devait avoir lieu avant le confinement. Mais  qui a été reportée à de multiples reprises, pour finir par voir le jour, à la veille de la nouvelle année 2021.

Une nouvelle année qui risque de démarrer sous de mauvais auspices, puisque plusieurs autres augmentations risquent fortement de suivre en cascade.

Certes, à écouter les doléances d’Equinox, comme celles de bien d’autres sociétés concernées, ces augmentations sont facilement justifiables et donc légitimes. Il y va parfois de la viabilité même de ces sociétés.

Mais la conjoncture actuelle et le pouvoir d’achat lourdement affecté des citoyens, fait que quelque part, ces augmentations tombent mal et que cette crise laissera infailliblement des gens sur le carreau.

En l’absence d’un Etat responsable, à la hauteur de cette crise, aussi terrible qu’imprévisible, les choses ne peuvent qu’empirer et le fossé de s’élargir entre les différentes couches de notre société.

El Jadida Scoop

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/11/bus-jdida.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/11/bus-jdida-150x150.jpgadminsLibre OpinionA un moment où le pouvoir d’achat des citoyens s’en ressent terriblement, des suites de la pandémie actuelle, la société Equinox  décide d’augmenter ses prix de 0,50 DH (El-Jadida – Azemmour). Une augmentation qui, d’après les dires de ses responsables,  devait avoir lieu avant le confinement. Mais  qui a été reportée à de multiples reprises, pour...Source de L'information Fiable