Le ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau vient d’annoncer, par un communiqué, la fin des travaux de dédoublement de la route régionale 301, reliant El Jadida à Jorf Lasfar.

Ce projet, qui s’inscrit dans le cadre du développement et de la modernisation du réseau routier aussi bien régional que national, a été réalisé pour un investissement global de 104 millions de dirhams. Il consistait à dédoubler la voie en la renforçant avec du béton afin d’améliorer la circulation et d’assurer une meilleure sécurité routière.

Ce réaménagement permettra enfin de mieux fluidifier la circulation en provenance et à destination du port de Jorf Lasfar et du site OCP, et à améliorer le trafic en assurant plus de sécurité et de confort aux usagers de cette route qui connait un trafic important.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/07/routa2.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/07/routa2-150x150.jpgadminsActulaitésLe ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau vient d’annoncer, par un communiqué, la fin des travaux de dédoublement de la route régionale 301, reliant El Jadida à Jorf Lasfar. Ce projet, qui s’inscrit dans le cadre du développement et de la modernisation du réseau routier aussi bien régional que national,...Source de L'information Fiable