centrale laitiere

Par: Khadija Choukaili

Lors de la session ordinaire de la Chambre de l’Agriculture qui s’est tenue ce mardi 12 février, le Président du Conseil Régional d’El Jadida, Mohammed Zahidi, a déclaré que la société Centrale Laitière quitte El Jadida pour s’installer à Fquih Ben Saleh, et que seule l’usine de production de fromage continuera ses activités au niveau d’El Jadida.  Il a ensuite incité les représentants des agriculteurs à s’engager dans la perspective de la création d’une usine de production de lait.
Le Président de de la Chambre de l’Agriculture, M. Abdelfattah Ammar a, de son côté, solliciter les agriculteurs à adhérer aux activités de production de lait et de sa commercialisation afin d’augmenter leur rendement. Il a ensuite demandé aux membres de la Chambre de l’Agriculture d’œuvrer dans le cadre de dossiers et de volets bien  précis et établir des perspectives et propositions de solutions pour les proposer au Ministre de l’Agriculture et de la Pêche Maritime.
http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/06/centrale-laitiere.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/06/centrale-laitiere.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionPar: Khadija Choukaili Lors de la session ordinaire de la Chambre de l’Agriculture qui s’est tenue ce mardi 12 février, le Président du Conseil Régional d’El Jadida, Mohammed Zahidi, a déclaré que la société Centrale Laitière quitte El Jadida pour s’installer à Fquih Ben Saleh, et que seule l’usine de...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires