Suite à l’interruption des travaux de construction du marché de gros de My Abdellah, qui est certes, à l’origine de polémiques quant au transfert de l’actuel marché de gros d’El Jadida, l’Instance Nationale de la Protection de la Citoyenneté et des Biens Publics a adressé un courrier au Président de la Commune de My Abdellah par lequel elle sollicite l’ouverture d’une enquête qui permettrait d’apporter des réponses à cette interruption des travaux et de déterminer les véritables raisons qui y ont conduit.

On apprend, en outre, que le Président de la Commune, M. Mehdi El Fatmi aurait déclaré que cette interruption de travaux de construction aurait été décidée par l’entreprise en charge du projet qui a déclaré avoir fait faillite et ne serait plus en mesure d’honorer ses engagements. Il aurait confirmé par la même occasion que le marché est en phase de résiliation et qu’un autre appel d’offres serait lancé ultérieurement.

Le Projet de construction de ce marché de gros continuera, à coup sûr, à soulever des polémiques.

Affaire à suivre …
Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/mly-abdellah.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/mly-abdellah-150x150.jpgadminsDiversSuite à l’interruption des travaux de construction du marché de gros de My Abdellah, qui est certes, à l’origine de polémiques quant au transfert de l’actuel marché de gros d’El Jadida, l’Instance Nationale de la Protection de la Citoyenneté et des Biens Publics a adressé un courrier au Président...Source de L'information Fiable