université_chouaib_doukkali_medium

 

Soupçonnés, selon un communiqué de  la Direction générale  de la Sûreté nationale, d’avoir enlevé et séquestré un agent des forces de l’ordre , quatre étudiants de l’Université Chouaib Doukkali d’El Jadida ont été mis sous scellés.

Ces étudiants en question, toujours selon le même communiqué, auraient prémédité l’enlèvement et la séquestration d’un agent de la police, à l’intérieur d’une cité universitaire.

Alertées, les forces de l’ordre sont intervenues pour libérer la victime et arrêter les présumés coupables.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et effets de cet incident, au demeurant inouï, sous la supervision du Parquet général compétent. Toute personne, mise en cause  dans cet enlèvement, sera arrêtée.

 

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/07/prison.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/07/prison.jpg?resize=150%2C150adminsActulaités  Soupçonnés, selon un communiqué de  la Direction générale  de la Sûreté nationale, d’avoir enlevé et séquestré un agent des forces de l'ordre , quatre étudiants de l’Université Chouaib Doukkali d’El Jadida ont été mis sous scellés. Ces étudiants en question, toujours selon le même communiqué, auraient prémédité l’enlèvement et la...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires