crime

Mercredi dernier, un adolescent de dix-sept ans a mis fin à la vie de son frère, âgé de onze ans. Le crime a eu lieu dans une carrière connue sous le nom de Bayada située à un peu plus de deux kilomètres du douar Al Flalha relevant de la commune rurale Ouled Hamdane, province d’El Jadida. 
Le cadavre du défunt a été découvert au fond de la carrière d’une profondeur ne dépassant pas trois mètres. Les gendarmes qui se sont dépêchés sur les lieux ont remarqué la tête qui était fracassé et collée à une pierre. Parmi les badauds qui s’attroupaient autour du cadavre, les enquêteurs ont remarqué un adolescent les pieds nus portant un pantalon maculé de sang. Ses espadrilles ont été retrouvées à une cinquantaine de mètres de la scène du crime. En l’interrogeant, il leur a révélé que c’est son frère et que c’est bel et bien lui qui l’a tué. Pour quel mobile ? L’adolescent a avoué que son père lui préférait son frère. Ce qui a attisé sa rancune contre ce dernier pour finir par le tuer.

Abderrafiî Al Oumliki

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/crime.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/crime.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionMercredi dernier, un adolescent de dix-sept ans a mis fin à la vie de son frère, âgé de onze ans. Le crime a eu lieu dans une carrière connue sous le nom de Bayada située à un peu plus de deux kilomètres du douar Al Flalha relevant de la...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires