FEMMEVIOLENTEE

Par : Abderrafii ALOUMLIKI

Mère de trois enfants, elle est âgée de quarante-sept ans. En fait, Fatima Ezzahra n’a jamais imaginé sa situation face à un escroc doublé d’un maître chanteur, à qui elle a fait confiance.

C’était en 2012, quand elle a acheté un lot de terrain, dans la région d’Al Haouzia, pour construire son propre domicile, elle cherchait quelqu’un qui devait se charger de la construction. Par l’intermédiaire d’un proche, elle a fait la connaissance de cet employé qui devait se charger de son projet. Au fil du temps, leur relation de travail s’est développée en relation familiale. Les deux familles ont commencé à se rendre visite. Cette relation amicale va davantage se consolider. En effet, Fatima Ezzahra n’a pas hésité une seconde à prêter une importante somme d’argent à son employé dès que son épouse lui fit part de la crise financière de son époux.

Seulement, ce dernier, après quelques mois, disparaît… Il n’a plus donné signe de vie. En apprenant qu’il travaillait dans un chantier de construction situé dans la région de Msawar Rasso, elle l’a rejoint rapidement pour récupérer son argent.

A l’intérieur du chantier, l’époux débiteur lui demanda de coucher avec lui. Elle refusa. Il tenta alors de la violer, après lui avoir déchiré tous ses vêtements. Mais, en la dénudant, il l’a photographiée avant de l’abandonner. Quelques jours plus tard, il lui a téléphoné pour lui demander de le rencontrer dans un appartement de son frère, situé au quartier Enajd tout en la menaçant de publier ses photos sur les réseaux sociaux si elle refusait. N’ayant pas d’autre choix, elle lui a cédé. Et il l’a photographiée une fois encore. Après quoi, il a commencé à la faire chanter en lui demandant de lui envoyer des sommes d’argent pour qu’il n’envoie pas ses photos à son mari. Elle lui a versé une somme de 20 mille dirhams. Puis, il lui a demandé une somme de 25 mille dirhams. Ne supportant plus ce chantage, elle a recouru enfin à la police pour porter plainte. Son mari l’a soutenue. Et le mis en cause a été arrêté, mais il a affirmé qu’il entretenait avec elle une relation amoureuse normale et de son plein gré.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/01/FEMMEVIOLENTEE.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/01/FEMMEVIOLENTEE.jpg?resize=150%2C150adminsActulaités    Par : Abderrafii ALOUMLIKI Mère de trois enfants, elle est âgée de quarante-sept ans. En fait, Fatima Ezzahra n’a jamais imaginé sa situation face à un escroc doublé d’un maître chanteur, à qui elle a fait confiance. C’était en 2012, quand elle a acheté un lot de terrain, dans la région d’Al...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires