Un grave incendie s’est déclenché, aux premières heures de ce vendredi, dans un café sis à la résidence Bouchra sur l’avenue Bir Anzarane.

Le feu s’est déclenché à l’intérieur du café, environ une heure après sa fermeture et le départ de tout le personnel. Les flammes qui se sont vite propagées ont tout ravagé.

Les pompiers qui se sont rendus sur les lieux, sitôt alertés, n’ont pas pu s’introduire à l’intérieur du café et ont dû attendre l’arrivée du propriétaire, avisé par les autorités, pour leur ouvrir les portes.

Fort heureusement, ils sont parvenus à maîtriser le brasier qui a entièrement dévasté le café mais sans faire de victimes. Ils ont pu agir à temps pour sortir toutes les bonbonnes de gaz et éviter une réelle catastrophe.

Le Pacha de la ville s’est rendu sur les lieux du sinistre, accompagné du Caid du 7ème arrondissement qui assure l’intérim au niveau du 6ème arrondissement.

Décidemment c’est la série noire à El Jadida où 3 incendies se sont déclarés en l’espace d’une semaine. Le premier qui a ravagé des commerces et habitations au quartier Lalla Zahra a été le plus dévastateur.

Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/01/cafe.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/01/cafe-150x150.jpgadminsArrêt Sur ImageUn grave incendie s’est déclenché, aux premières heures de ce vendredi, dans un café sis à la résidence Bouchra sur l’avenue Bir Anzarane. Le feu s’est déclenché à l’intérieur du café, environ une heure après sa fermeture et le départ de tout le personnel. Les flammes qui se sont vite...Source de L'information Fiable