Un grave incendie s’est déclenché en ce début de soirée dans la cuisine du restaurant Lbahri spécialisé dans les fritures de poissons, en face de la Place Breija.

Le feu s’est déclenché à l’intérieur de la cuisine à cause d’une friteuse qui serait défectueuse.

Les flammes se sont vite propagées pour atteindre d’autres ustensiles de cuisine et le personnel sur place a tenté, avec les moyens de bord, d’éteindre le feu qui continuait à prendre de l’ampleur.

Fort heureusement, les pompiers se sont rendus rapidement sur les lieux et sont parvenus à maîtriser le brasier qui a ravagé le restaurant mais sans faire de victimes.

Il faut reconnaître que l’intervention des sapeurs-pompiers a été rapide, ce qui a permis de maîtriser les flammes rapidement.

De plus l’espace dégagé où se situe le restaurant a permis au camion-citerne de se frayer facilement un chemin, contrairement à l’incendie de Lalla Zahra qui a tout ravagé à cause de l’incapacité des pompiers à accéder au lieu du sinistre.

Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/01/feu-bahri.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/01/feu-bahri-150x150.jpgadminsSociétéUn grave incendie s’est déclenché en ce début de soirée dans la cuisine du restaurant Lbahri spécialisé dans les fritures de poissons, en face de la Place Breija. Le feu s’est déclenché à l’intérieur de la cuisine à cause d’une friteuse qui serait défectueuse. Les flammes se sont vite propagées pour...Source de L'information Fiable