accident
 EL JADIDA SCOOP·

Les accidents se suivent et se ressemblent à Sidi Bouzid et ses environs .
Ils ont pour dénominateur commun, l’alcool et la vitesse.
Beaucoup de jeunes ont quitté ce monde, victimes de ce Cocktail destructeur.
Notre photo émane de cette station balnéaire où des jeunes ont perdu le contrôle de leur voiture pour heurter ce poteau et la clôture de ce complexe résidentiel.
Le tout, à quelques mètres du Saint Sidi Bouzid qui doit se retourner dans sa tombe, à cause de toute la dépravation qui sévit aujourd’hui dans le coin.
Il faut dire que depuis le départ du Caïd Sdaigui, beaucoup d’outre passements de la loi et de laisser aller ont fini par causetu énormément de tort à cette station balnéaire.
Même phénomène vit El-Jadida, depuis le départ d’un certain Pacha Alaoui.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/accident.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/accident.jpg?resize=150%2C150adminsLibre Opinion EL JADIDA SCOOP· Les accidents se suivent et se ressemblent à Sidi Bouzid et ses environs . Ils ont pour dénominateur commun, l'alcool et la vitesse. Beaucoup de jeunes ont quitté ce monde, victimes de ce Cocktail destructeur. Notre photo émane de cette station balnéaire où des jeunes ont perdu le contrôle de...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires