Bonne nouvelle pour les Jdidis qui disposeront désormais du magasin Décathlon, spécialisé dans la vente des articles de sports, et dont les procédures d’ouverture ont été entamées.

Pour rappel, le Conseil Communal d’El Jadida avait cédé le bien immobilier du camping  Lafarge, situé à l’entrée de la ville, face à la mer, au groupe Décathlon pour un montant de 19 Millions de Dirhams, pour la construction d’un complexe commercial.

La société « Aradei Capital », attributaire du Marché pour la réalisation de ce grand projet, a entamé les travaux de construction dont le délai d’exécution était fixé à 5 mois, mais qui a accusé un retard dans sa réalisation.

Ce complexe commercial tant attendu par la population jdidie, dispose d’un emplacement stratégique. Il contribuera, à terme, au développement économique de la ville par la création de 250 emplois et par les échanges commerciaux qui se feront à travers les commerces qui y seront installés. 

Ce complexe constituera pour les Jdidis, une autre façon de faire leurs emplettes sans avoir à quitter leur ville.

Khadija Choukaili

https://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/decatl.jpg?fit=284%2C160https://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/decatl.jpg?resize=150%2C150adminsSportBonne nouvelle pour les Jdidis qui disposeront désormais du magasin Décathlon, spécialisé dans la vente des articles de sports, et dont les procédures d’ouverture ont été entamées. Pour rappel, le Conseil Communal d’El Jadida avait cédé le bien immobilier du camping  Lafarge, situé à l’entrée de la ville, face à la mer, au groupe Décathlon...Source de L'information Fiable