rout

La logique nous invite à considérer que cette photo se passe de toute interprétation et de tout commentaire. Elle est beaucoup trop choquante, beaucoup plus franche beaucoup plus parlante pour nous laisser le choix de nous exprimer à sa place.
Nous n’avons donc d’autres alternatives que de lui décerner l’honneur de la photo de l’année. Un honneur qui déshonore tous les responsables qui ont toléré cet état den traînée de bitume qui ornemente aujourd’hui cette route, date du temps du protectorat français.
Absurde, Hallucinant et ridicule.
Ahmed Chahid

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/01/rout.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/01/rout.jpg?resize=150%2C150adminsRadar Sur El JadidaLa logique nous invite à considérer que cette photo se passe de toute interprétation et de tout commentaire. Elle est beaucoup trop choquante, beaucoup plus franche beaucoup plus parlante pour nous laisser le choix de nous exprimer à sa place. Nous n’avons donc d’autres alternatives que de lui décerner l’honneur...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires