jdi.centre 01

À l’entrée de la ville d’El jadida,venant de Casa, après le barrage de la police,on relève avec colère,la vitesse illégale, voire criminelle que les automobilistes arborent avec défi, à la loi et au respect de la civilité,sans que les autorités n’y mettent fin en les pénalisant fortement et sans pitié.

Beaucoup d’accidents y ont eu lieu ou y ont été évités de justesse.Il ne faut pas compter sur la prudence sage des utilisateurs de la route.La plupart ne l’ont pas.

Dans tous les pays du monde,on pénalise lourdement les excès de vitesse car ils sont derrière tous les accidents les plus meurtriers.

j’espère être entendu par les autorités de la ville pour qu’elles mettent fin à cette anarchie incroyable dans notre ville.D’autant plus que la plupart des automobilistes roulent trop vite en ville,comme s’ils fuyaient un tsunami.

Beaucoup de visiteurs étrangers restent stupéfaits devant cette folie,devenue normale, à force de s’être établie comme naturelle, étant donné que les responsables laissent faire.

Il y a des vies humaines en jeu.S’il y a des problèmes que les citoyens ont du mal à comprendre,j’en appelle à la conscience de chacun, à quelque niveau que soit sa responsabilité,de mettre la main dans le cambouis,pour mettre fin à cette sauvagerie qui a tendance à monter,devant une ville, médusée, silencieuse, abattue,et désespérée.

Par: Abdelkrim Al Assad

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/04/jdi.centre-000.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/04/jdi.centre-000.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionÀ l'entrée de la ville d'El jadida,venant de Casa, après le barrage de la police,on relève avec colère,la vitesse illégale, voire criminelle que les automobilistes arborent avec défi, à la loi et au respect de la civilité,sans que les autorités n'y mettent fin en les pénalisant fortement et sans...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires