A l’instar de toutes les villes du Royaume où des opérations de désinfection sont menées dans les espaces publics, afin d’éviter la propagation du coronavirus, une opération de désinfection a eu lieu ce jeudi au marché de gros de la ville.

Ainsi, et afin de contrer la propagation du virus virulent, une opération de stérilisation et de désinfection a été menée dans cet espace public qui connait tous les jours une grande effervescence.

Le mérite en revient à l’Association des commerçants qui a usé de tous les moyens pour avoir enfin gain de cause et faire bénéficier cet espace public, de cet assainissement indispensable en cette période où la vigilance, et la prévoyance doivent être les mots d’ordre.

En effet, le marché de gros, est un espace où se côtoient quotidiennement plus de 5000 personnes dont des commerçants, des agriculteurs, des courtiers, des citoyens venus y faire leur approvisionnement, en plus du personnel chargé de la gestion administrative et du transit des marchandises.

Cette initiative de stérilisation et de désinfection de cet espace qui connait une importante promiscuité a été saluée par l’ensemble des commerçants qui y ont vu une action louable qui contribuera à la lutte contre la propagation du Coronavirus.

El Jadida Scoop

https://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/03/marché-333.jpg?fit=770%2C926https://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/03/marché-333.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionA l’instar de toutes les villes du Royaume où des opérations de désinfection sont menées dans les espaces publics, afin d’éviter la propagation du coronavirus, une opération de désinfection a eu lieu ce jeudi au marché de gros de la ville. Ainsi, et afin de contrer la propagation du virus virulent, une opération de stérilisation...Source de L'information Fiable