La star Dounia Batma a enflammé la scène en la soirée du samedi 21 septembre et a charmé son public, venu très nombreux,  au début de cette 4ème édition des « Concerts Mazagan », qui est organisée par la société « Signature » en collaboration avec le complexe touristique Mazagan.

Cette 4ème édition des “Mazagan Concerts”, s’inscrit, selon les organisateurs, dans le cadre de la promotion de l’art et la culture dans la région. Elle représente également une occasion,  pour les amateurs de l’art marocain, de jouir d’un beau spectacle présenté par leurs artistes favoris.

Pour la billetterie, le prix des tickets VIP était à 750 dhs, celui des Gold à 400 dhs et celui des Silver à 250 dhs.

Le spectacle, qui a connu l’affluence d’un grand public, a débuté à 22 heures et a duré deux heures.

Les organisateurs remercient le public, qui a répondu présent, pour sa confiance en ces concerts qui connaissent un grand succès grâce à son interaction et promettent, prochainement, l’organisation d’un beau spectacle.

Pour information, les places n’étaient plus disponibles pour les tickets VIP qui ont tous été vendus une semaine avant le spectacle.

El Jadida Scoop

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/09/Mazagan-Concerts-Dounia-Batma-7-1024x683.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/09/Mazagan-Concerts-Dounia-Batma-7-150x150.jpgadminsZoomLa star Dounia Batma a enflammé la scène en la soirée du samedi 21 septembre et a charmé son public, venu très nombreux,  au début de cette 4ème édition des « Concerts Mazagan », qui est organisée par la société « Signature » en collaboration avec le complexe touristique Mazagan. Cette 4ème édition des “Mazagan Concerts”, s’inscrit, selon les organisateurs, dans le cadre de...Source de L'information Fiable