police-2

Deux mineurs âgés de 16 et 17 ans ont été arrêtés par la police judiciaire d’El Jadida ce jeudi matin, pour s’être introduits par effraction dans une agence commerciale relevant d’Al Barid Bank, en perçant un gros trou dans l’une des vitres de l’agence et se sont ainsi emparé de matériel informatique.

Selon la DGSN, les services de la Sûreté Nationale avaient été alertés par le responsable de l’agence qui a affirmé avoir constaté le vol par effraction de deux ordinateurs.

Les investigations sur le terrain ont permis l’arrestation des deux suspects et la récupération du matériel volé.

Les deux mis en cause ont été placés sous surveillance pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les circonstances de cette affaire.

Khadija Choukaili

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/08/police-2.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/08/police-2.jpg?resize=150%2C150adminsRégionDeux mineurs âgés de 16 et 17 ans ont été arrêtés par la police judiciaire d’El Jadida ce jeudi matin, pour s’être introduits par effraction dans une agence commerciale relevant d’Al Barid Bank, en perçant un gros trou dans l’une des vitres de l’agence et se sont ainsi emparé...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires