banque

EL JADIDA SCOOP

Le directeur et le caissier d’une agence bancaire d’El-Jadida, viennent d’être présentés devant le juge, en ce lundi 08 décembre, pour répondre du détournement de pas moins de 700 millions de centimes.

C’est suite à un contrôle routinier, que la disparition de cette somme fut découverte et qu’une enquête plus approfondie a été engagée, pour délimiter la responsabilité de chacun.

Et le vendredi 05 décembre, c’est le directeur de l’agence et le caissier qui furent arrêtés pour répondre  de leur méfait.

Entendus par le juge, les deux compères reconnaissent que la dite somme, vient d’être « prêtée » à un entrepreneur(en noir bien sûr) et qu’ils allaient toucher une commission, une fois l’argent récupéré et  remis dans la caisse.

Sauf qu’alerté par des proches, l’entrepreneur qui se trouve actuellement à l’étranger, nie,  tout lien avec cette affaire et qu’il retournera dans les prochains jours au pays, pour en fournir la preuve.

En attendant de savoir où est passé cet argent, les deux fonctionnaires ont été transférés à la prison de Sidi Moussa pour mieux évaluer la gravité de leur acte.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/01/banque.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/01/banque.jpg?resize=150%2C150adminsJdidis à la UneEL JADIDA SCOOP Le directeur et le caissier d’une agence bancaire d’El-Jadida, viennent d’être présentés devant le juge, en ce lundi 08 décembre, pour répondre du détournement de pas moins de 700 millions de centimes. C’est suite à un contrôle routinier, que la disparition de cette somme fut découverte et qu’une...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires