Suite à l’affluence massive qu’a connu la province durant ces derniers jours après la fermeture des plages de Casablanca, Mohammadia  et de Sidi Rahal, le Gouverneur M. Mohammed El Guerrouj a tenu une réunion avec les autorités locales et sécuritaires et a donné des instructions fermes relatives à la limitation de l’accès à la ville par les visiteurs provenant des huit villes interdites de déplacements. Il a également été convenu, lors de cette réunion, de veiller à l’application stricte des dernières restrictions imposées par les autorités.

Et dans l’optique de veiller au respect des gestes barrières, notamment dans les plages, le Gouverneur a donné ses instructions pour que deux rapports soit établis par jour, sur la situation des plages d’El Jadida, l’un à 11H et l’autre à 16H, pour un suivi rigoureux de l’application des recommandations et des restrictions instaurées ces derniers jours.

Il faut rappeler que la ville a enregistré 58 nouveaux cas testés positifs en l’espace de cinq jours. Un chiffre qui a soulevé l’inquiétude aussi bien de la population que des autorités.

Espérons que ces mesures drastiques contribueront à la limitation de la propagation du virus.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/08/ruée.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/08/ruée-150x150.jpgadminsFocusSuite à l’affluence massive qu’a connu la province durant ces derniers jours après la fermeture des plages de Casablanca, Mohammadia  et de Sidi Rahal, le Gouverneur M. Mohammed El Guerrouj a tenu une réunion avec les autorités locales et sécuritaires et a donné des instructions fermes relatives à la limitation de l’accès...Source de L'information Fiable