Un énorme incendie s’est déclaré au souk Lalla Zahra aux premières heures de ce mercredi, sans faire de victimes.

L’incendie s’est déclenché vers 2h 30mn, dans deux habitations et s’est rapidement propagé aux magasins de vente d’ameublement usagé qui se situent juste en dessous des deux logements. Le feu a vite ravagé tous les articles d’ameublement et les tonnes de bois qui se trouvaient au sein de ces commerces.

La nature inflammable des articles a fait que le feu s’est rapidement propagé avant l’arrivée des pompiers.

Cet incendie, dont la cause reste encore indéterminée, n’a fait aucune victime, et a, fort heureusement, été maîtrisé grâce à l’intervention des autorités locales et sécuritaires et des agents de la protection civile.

Les dégâts matériels n’ont pas encore été évalués, et une enquête a été ouverte par les autorités concernées, sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances du déclenchement de cet incendie.

Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/01/marché-anzaran.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/01/marché-anzaran-150x150.jpgadminsActulaitésUn énorme incendie s’est déclaré au souk Lalla Zahra aux premières heures de ce mercredi, sans faire de victimes. L’incendie s’est déclenché vers 2h 30mn, dans deux habitations et s’est rapidement propagé aux magasins de vente d’ameublement usagé qui se situent juste en dessous des deux logements. Le feu a...Source de L'information Fiable