deca

Par: Khadija Choukaili

Bonne nouvelle pour les Jdidis qui disposeront désormais d’un complexe commercial aux normes internationales, qui comprendra, en plus du grand magasin Décathlon de renommée internationale, spécialisé dans la vente des articles de sports, des locaux commerciaux portant également des enseignes internationales ainsi qu’un grand parking.

Pour rappel, le Conseil Communal d’El Jadida avait cédé le bien immobilier du camping  Lafarge, situé à l’entrée de la ville, face à la mer, au groupe Décathlon pour un montant de 19 Millions de Dirhams, pour la construction d’un complexe commercial.

En effet, la société « Aradei Capital », attributaire du Marché pour la réalisation de ce grand projet, a entamé les travaux de construction dont le délai d’exécution est de 5 mois, livrable, en principe, à la fin du mois d’août.

Il faut signaler que la société « Aradei Capital » dispose d’une grande expertise dans le domaine de construction de centres commerciaux au Maroc. Elle a à son actif, la réalisation de « Al Mazar Mall » de Marrakech, « Socco Alto » de Tanger, « Borj Fès » de la ville de Fès, ainsi que d’autres enseignes non moins importantes.

Par ailleurs, la réalisation de ce complexe commercial contribuera, à coup sûr, au développement économique de la ville par la création de 250 emplois et par les échanges commerciaux qui se feront à travers les commerces qui y seront installés, mais également au développement touristique du fait de son emplacement et la qualité des infrastructures dont il disposera.

Ce complexe constituera pour les Jdidis une autre façon de faire leurs emplettes sans avoir à quitter leur ville.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/deca-1024x715.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/deca-150x150.jpgadminsEn voguePar: Khadija Choukaili Bonne nouvelle pour les Jdidis qui disposeront désormais d’un complexe commercial aux normes internationales, qui comprendra, en plus du grand magasin Décathlon de renommée internationale, spécialisé dans la vente des articles de sports, des locaux commerciaux portant également des enseignes internationales ainsi qu’un grand parking. Pour rappel, le...Source de L'information Fiable