Au Maroc,   on ne peut s’intéresser à la mode, au cinéma et/ou  à la télévision, sans   connaître Leila Hadioui.

Son image de marque aidant, Leila Haddioui est devenue une touche à tout et  à qui tout semble réussir.

Suivie par des millions de fans sur Instagram et Facebook, Leila Haddioui est devenue une icône de la beauté et de la féminité au Maroc.

Le samedi 23 novembre, le Mazagan Beach Resort va briller de mille feux à l’occasion du défilé qui sera présenté par Leila Hadddioui et pour nous dévoiler le lancement de sa nouvelle collection « Metallic Shadow ».

De nombreux partenaires  soutiennent Leila Haddioui dans ce  rendez-vous phare qui propulsera le Mazagan Beach Resort, une fois de plus sous les flashs des photographes.

Le Mazagan Beach Resort reste ainsi fidèle à sa volonté de soutenir les artistes marocains et internationaux. En accompagnant Leila Hadioui dans cette nouvelle aventure, le Mazagan Beach Resort fait rayonner la mode marocaine dans la région,  comme ailleurs.

Le défilé débutera vers 22h30mn.

Photos prises au Mazagan Beach Resort lors du point de presse qui y a eu lieu le jeudi 14.11.19

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/11/FB_IMG_1574529142114-819x1024.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/11/FB_IMG_1574529142114-150x150.jpgadminsNationalAu Maroc,   on ne peut s’intéresser à la mode, au cinéma et/ou  à la télévision, sans   connaître Leila Hadioui. Son image de marque aidant, Leila Haddioui est devenue une touche à tout et  à qui tout semble réussir. Suivie par des millions de fans sur Instagram et Facebook, Leila Haddioui est...Source de L'information Fiable