noya

Par ce temps instable du mois d’avril et une mer encore agitée par l’effet du mauvais temps, trois jeunes garçons à la fleur de l’âge, étudiant à l’Ecole Technique Arrazi, voulant surement profiter de ce dimanche et passer un bon moment entre copains, se sont hasardés à se baigner à la plage d’El Jadida. Malheureusement, deux des trois garçons ont perdu la vie par noyade alors que le troisième a été sauvé par un autre étudiant de la même école, passionné de pêche à la ligne et présent au moment du drame sur les lieux.
Les circonstances ont voulu que ce 4ème copain qui pêchait à la ligne intervienne pour tenter de sauver ses compagnons. Il est parvenu à repêcher l’une des deux victimes, âgé 16 ans et originaire de Bir Jdid, mais qui a finalement succombé dès son arrivée à l’hôpital Mohammed V.
Le 2ème garçon âgé de 17 ans, dont le corps n’a toujours pas été retrouvé par les agents de la Protection Civile qui continuent les recherches, est originaire de Had Oulad Frej.
Le troisième garçon a eu plus de chance que ses deux copains d’école et a pu être sauvé et bénéficie des soins nécessaires à l’hôpital Mohammed V où les médecins ont jugé son état stationnaire.
Il est à noter que le garçon qui a participé au sauvetage de ses copains est originaire de Derb El Barkaoui et qu’il poursuit également ses études au niveau de l’Ecole Technique Arrazi où ils sont tous résidents à l’internat.
Un dimanche noir pour les étudiants de cette école, encore sous le choc, qui se sont rendus en masse sur le lieu du drame, pour pleurer leurs amis.  
Khadija Choukaili
 nouuuuu
 L’un des deux  défunts
http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/06/PLAGE1.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/06/PLAGE1.jpg?resize=150%2C150adminsRadar Sur El JadidaPar ce temps instable du mois d’avril et une mer encore agitée par l’effet du mauvais temps, trois jeunes garçons à la fleur de l’âge, étudiant à l’Ecole Technique Arrazi, voulant surement profiter de ce dimanche et passer un bon moment entre copains, se sont hasardés à se baigner à la...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires