El Jadida : Crime odieux en ces jours de fête…

Un crime odieux a eu lieu en ces jours de fête dans un douar, près du quartier industriel.

Les faits se sont déroulés lors d’une soirée bien arrosée, au cours de laquelle   une dispute a eu lieu.

L’un des deux a quitté les lieux dans une rage incontrôlable, pour aller chercher de l’aide auprès de son frère, qui réside non loin du périmètre  urbain de la ville. Il prétend que son compagnon a essayé de le violer.

Le frère, dans une colère incontrôlable, est parti en trombe à la recherche de cet individu et lui aurait assené un coup mortel au niveau du bas de la cuisse pour l’abandonner baignant dans son sang.

Le coup fatal aurait touché probablement une veine profonde et la victime a du expirer son dernier souffle après s’être vidée de son sang, loin de tout secours.

Les agents de la  Gendarmerie Royale relevant de Sidi Bouzid se sont rendus sur le lieu du crime, sitôt alertés. Leurs investigations ont permis d’arrêter les deux suspects, l’un à l’aube, et l’autre en début de ce mercredi jour de fête.

Il est regrettable de voir se transformer une rencontre censée être un moment de plaisir, en une nuit meurtrière suite à laquelle l’un a perdu la vie de manière tragique, et l’autre se retrouve en prison pour plusieurs années.

Nul ne peut nier la forte liaison de la consommation de l’alcool et de drogue, à certains comportements agressifs et/ou criminels, qui, malheureusement, ruinent non seulement des personnes individuellement, mais bon nombre de familles.

Khadija Choukaili

Related posts

Leave a Comment