Suite au dépistage massif, organisé par les autorités sanitaires auprès des dizaines de chauffeurs de taxis de la ville, les analyses réalisées par l’Institut Pasteur de Casablanca et parvenus ce samedi 23 mai à l’hôpital Mohammed V, ont confirmé la positivité au test, de deux d’entre eux.

Il s’agit de deux chauffeurs de grands taxis qui assurent la liaison, El Jadija- Jorf Lasfar, via Sidi Bouzid et Moulay Abdellah.

L’enquête épidémiologique déterminera, incessamment,  si d’autres personnes sont contaminées parmi leurs proches et côtoyant.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/05/taxis.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/05/taxis-150x150.jpgadminsDiversSuite au dépistage massif, organisé par les autorités sanitaires auprès des dizaines de chauffeurs de taxis de la ville, les analyses réalisées par l’Institut Pasteur de Casablanca et parvenus ce samedi 23 mai à l’hôpital Mohammed V, ont confirmé la positivité au test, de deux d’entre eux. Il s’agit de deux chauffeurs de grands taxis...Source de L'information Fiable