KARAT9

 Par: Khadija Choukaili

La ligue Doukkala de karaté a organisé, dans le cadre de son programme annuel, et sous la supervision de la Fédération Royale Marocaine de Karaté, le championnat régional technique,en collaboration avec l’Olympic Club El Jadida (OCEJ) et le Service Social. Cette manifestation a connu la participation de 180 athlètes et 20 associations.

KARAT4

Les athlètes de l’OCEJ se sont distingués malgré la grande concurrence qui a marqué la compétition pour obtenir leur ticket de participation au championnat national, qui sera organisé à Marrakech le 20 janvier 2019.

 

Ont assisté à cette grande manifestation sportive M. ElhassanSakni,Président de la section Sports de Salles de l’OCEJ,Mme Nadia Fariri, son adjointe,et M.Soufiane Faik,Secrétaire Général de la même section,.

KARAT6

Les médailles obtenuespar les athlètes de l’OCEJ, par catégories, sont comme KARAT1suit :
POUSSINS  Garçons 
– Mahmoud Feriani : Or
– Ahmed Halib :Bronze
POUSSINS Filles
– Fatima Zahra Moujoud : Bronze

PUPILLES Filles
– Hajar Naim : Bronze

MINIMES
– Achraf Hiran : Or
– Ayoub SOUHIR : Argent
CADETS
– Mohamed Hamlili : Or
KARAT8– Soulaima Kassim : Argent
JUNIORS
– Omar Halib : Or
JUNIORES
– Ikram Souhir : Or
SENIORS
– Mohamed Ettazroti  BronzeKARAT
SENIORES
– Ikram Erroudi : Or
– Yasmine Ouadih: Argent
Le classement selon les médailles obtenues par équipe, sont comme suit :


Avenir garçons
OCEJ : Or
Avenir sénior filles OCEJ : Or
L’OCEJ a été classé  premier avec 08 médailles d’Or, 03 médailles d’Argent et 04 médailles de Bronze.
Au nom des arbitres et des membres de la ligue de Doukkala de Karaté, nos sincères  remerciements sont adressés à Monsieur le Président ElhassanSakni, à Mme Nadia Fariri et à M.Soufiane Faik, ainsi qu’à tous ceux qui ont aidé à la réussite de cette manifestation sportive.KARAT7

KARAT3

 

 

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/KARAT5.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/KARAT5.jpg?resize=150%2C150adminsSport Par: Khadija Choukaili La ligue Doukkala de karaté a organisé, dans le cadre de son programme annuel, et sous la supervision de la Fédération Royale Marocaine de Karaté, le championnat régional technique,en collaboration avec l'Olympic Club El Jadida (OCEJ) et le Service Social. Cette manifestation a connu la participation de 180...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires