El Jadida : Cérémonie en l’honneur des meilleurs élèves du lycée Ibn Khaldoun

 

1550943038454blob

Par: Khadija Choukaili

Ce vendredi 22 février a été marqué par l’organisation d’une cérémonie en l’honneur des élèves qui se sont distingués lors de ce premier semestre de l’année scolaire en cours. Cette cérémonie à laquelle ont assisté les staffs éducatif et administratif de l’établissement ainsi que les parents des élèves qui ont reçu les meilleurs résultats à ces premiers examens de l’année, a été organisée en collaboration avec l’Association des parents et tuteurs des élèves et s’est déroulée au sein du lycée.

Des attestations de distinction ainsi que des prix de gratification ont été distribués par l’Association des Activités Culturelles et Sociales, aux élèves qui ont eu les meilleurs résultats.

La liste de ces élèves qui se sont distingués par section d’orientation est la suivante :

–       Wissal Bensir : 3ème Tronc Commun baccalauréat avec une moyenne de 19,02/20

–       Hafsa Achik : 2ème Tronc Commun baccalauréat avec une moyenne de 18,72/20

–       Abderrahman El Khalfi : 1ère  Tronc Commun section sciences (français) avec une moyenne de 18,51/20

Les élèves qui sont parvenus à réaliser ces résultats représentent une fierté aussi bien pour l’établissement que pour leurs parents qui ne cessent de se sacrifier pour voir leur progéniture réaliser des résultats aussi performants.

Une initiative très louable de la part de l’établissement, qui devrait être généralisée pour encourager ces jeunes à réaliser les meilleures performances.

Related posts

Leave a Comment