pharma

Par: Khadija Choukaili

Le crime serait-il en train de s’organiser à El Jadida ?

En l’espace de 48 heures, quatre pharmacies, sises dans de grands boulevards, ont été cambriolées.

Les malfaiteurs se sont emparés de sommes d’argent ainsi que de médicaments ayant un coût très élevé.

Vu le laps de temps durant lequel ces cambriolages ont été effectués, il est probable que ces infractions soient le fait d’une bande organisée de criminels, puisque les pharmacies se situent respectivement sur l’Avenue Mohammed V, Boulevard Bir Anzarane, Hay Mouilha et au centre-ville, qui sont de grandes artères connaissant une certaine affluence, même de nuit, particulièrement en ces jours de fêtes.

Les éléments de la Sûreté Nationale ont entamé leurs investigations afin de mettre la main sur les mis en cause.

En attendant que ces malfaiteurs soient arrêtés, plusieurs pharmaciens de la ville ont sollicité la protection de leurs pharmacies par des patrouilles nocturnes de police.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/12/pharma.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/12/pharma-150x150.jpgadminsLibre Opinion  Par: Khadija Choukaili Le crime serait-il en train de s’organiser à El Jadida ? En l’espace de 48 heures, quatre pharmacies, sises dans de grands boulevards, ont été cambriolées. Les malfaiteurs se sont emparés de sommes d’argent ainsi que de médicaments ayant un coût très élevé. Vu le laps de temps durant lequel...Source de L'information Fiable