Avenue Al Massira. Une route qui vient à peine d’être refaite, elle est déjà défaite et des morceaux d’asphalte sont arrachés de la chaussée et jonchent les trottoirs qui sont aussi cabossés et demandent à être réparés.

Des risques de chutes des piétons peuvent être causées par ces détériorations.

Dans d’autres pays où la santé et la sécurité des citoyens comptent , la commune peut être tenue pour responsable des chutes et des accidents sur la voie publique, car c’est à elle de veiller à l’entretien et la réparation de cette voie .

Chez nous la santé et la sécurité des citoyens comptent pour du beurre..

Concernant la chaussée, chaque fois qu’il y a un trou dû à l’arrachement de l’asphalte, la circulation fait le reste : chaque voiture, chaque camion contribue à son érosion jusqu’à la formation d’un trou qui deviendra un nid de poule..et les autorités locales dorment du sommeil des morts , pas celui des justes..

Khadija Benerhziel

https://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/massira.jpg?fit=960%2C540https://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/massira.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionAvenue Al Massira. Une route qui vient à peine d'être refaite, elle est déjà défaite et des morceaux d'asphalte sont arrachés de la chaussée et jonchent les trottoirs qui sont aussi cabossés et demandent à être réparés. Des risques de chutes des piétons peuvent être causées par ces détériorations. Dans d'autres...Source de L'information Fiable