Un cabinet médical d’oncologie  vient d’ouvrir ses portes au centre d’Ibn Badiss.

Spécialisé dans le traitement des maladies relevant de l’oncologie, ce cabinet va mettre à la disposition des patients jdidis atteints de cancers, tout son savoir faire et ses expériences accumulées durant des années.

Le Dr. Hamza Semlali, qui dirige ce cabinet à l’heure actuelle, est un spécialiste en oncologie et a des années d’expérience dans le traitement thérapeutique des cancers. Il travaille en étroite collaboration avec le groupe ONCORAD, spécialisé dans le traitement du cancer.

Il faut noter, par ailleurs, que l’ouverture de ce cabinet à Ibn Badiss n’est qu’une phase préliminaire à la construction d’un Centre d’Oncologie à El Jadida qui est en cours de réalisation.

Il faut souligner également que ce Centre d’Oncologie d’El Jadida mettra à la disposition des patients le savoir-faire pluridisciplinaire de praticiens compétents ainsi que les technologies thérapeutiques les plus avancées, quel que soit le type de cancer diagnostiqué.

A l’instar de la clinique « Le Littoral » qui répond aux normes Européennes, il sera doté d’équipements de dernière génération en matière de traitement du cancer, avec un plateau technique disposant de machines de haute précision comme le système de radio-chirurgie Novalis TX.

Toute cette technologie avant-gardiste de ce centre répondant aux normes internationales, sera mise à la disposition des jdidis atteints de cancer pour leur bien-être et leur suivi dans les meilleures conditions possibles.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/11/hamza.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/11/hamza-150x150.jpgadminsEn vogueUn cabinet médical d’oncologie  vient d’ouvrir ses portes au centre d’Ibn Badiss. Spécialisé dans le traitement des maladies relevant de l’oncologie, ce cabinet va mettre à la disposition des patients jdidis atteints de cancers, tout son savoir faire et ses expériences accumulées durant des années. Le Dr. Hamza Semlali,...Source de L'information Fiable