El Jadida : Arrestation d’une femme suite à l’assassinat d’un homme à Hay Matar

Quelle peut être l’histoire de cette femme âgée de 39 ans et originaire de Sidi Bennour pour oser commettre un crime aussi abject ?

En effet, et après six jours de recherches et d’investigations, les agents de la Police Judiciaire ont pu enfin mettre la main sur cette femme auteure de ce crime odieux qui a eu lieu, dans un appartement au sein d’une résidence économique non loin du Centre

 Commercial Marjane.

La victime serait un homme retraité, âgé de 67 ans, également originaire de Sidi Bennour et qui occupait ponctuellement cet appartement dont la propriétaire réside en France, en l’occurrence, sa belle-sœur (la sœur de sa femme).

Le défunt aurait succombé aux coups qui lui ont été assénés par un objet tranchant.

Les faits remontent au vendredi 26 mars, mais le corps du défunt n’a été retrouvé que cette matinée du jeudi 1er avril, par son fils qui travaille en tant qu’agent de sécurité à El Jadida et qui se serait inquiété n’ayant reçu aucune nouvelle de son père.

Il s’est donc rendu à l’appartement en question dont il détenait les clés et aurait découvert le corps inerte de son père baignant dans son sang.

Sitôt alertés, les autorités locales et la police judiciaire se sont rendus sur le lieu du crime et ont entamé leurs investigations selon les procédures en vigueur sur instruction du procureur du roi.

Les investigations policières se sont poursuivies et ont pu aboutir à l’arrestation de la femme, auteure de ce crime odieux, et les circonstances qui ont poussé cette femme à le commettre.

Related posts

Leave a Comment