Un présumé pédophile, âgé de 34 ans, a été arrêté ce jeudi 16 janvier pour son implication présumée dans une affaire de viol, dont ont été victimes plusieurs mineurs.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les services de la sûreté nationale avaient reçu des plaintes de la part des tuteurs des victimes. Ces plaintes étaient unanimes pour dénoncer le mis en cause qui attirait les mineurs, de nuit, dans une zone proche du quartier « Matar » à El Jadida pour les violer.

Les enquêtes entreprises sur le terrain, suite aux plaintes, ont permis d’identifier le suspect et de l’arrêter.

Le mis en cause est un technicien dans la commune urbaine d’El-Jadida. Il a été placé en garde à vue, pour les besoins de l’enquête  menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les circonstances des actes criminels qui lui sont reprochés.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/01/police.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/01/police-150x150.jpgadminsRadar Sur El JadidaUn présumé pédophile, âgé de 34 ans, a été arrêté ce jeudi 16 janvier pour son implication présumée dans une affaire de viol, dont ont été victimes plusieurs mineurs. Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les services de la sûreté nationale avaient reçu des plaintes de...Source de L'information Fiable